top of page

4éme opération

Après trois mois de Folfox et 3 semaines de repos pour mon corps, l'heure est venue de l'opération de la métastase hépatique, sur la partie suppéro-postérieur du foie et le curage ganglionnaire lomboaortique. Mon chirurgien m'a prévenu qu'il ré-ouvrirais la cicatrice du foie voir plus car il devra sortir le foie et le vriller pour accéder à la métastase qui est postérieur. Quand au curage ganglionnaire, il effectuera une autre incision, au-dessus et en-dessous du nombril. Je suis néanmoins confiante. Mon amie Audrey sera son aide et mon autre amie Laurence sera l'infirmière de bloc. Je leur ai transmis mes directives avant l'opération, s'il faut ouvrir plus ou retirer des organes, je suis consentante pourvu que l'on n'y retourne plus.


Recent Posts

Follow Us

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
bottom of page